Haul AliExpress

07:00

Je suis ravie de vous montrer ce que j'ai shoppé sur le site AliExpress. Je ne sais pas si vous connaissez, mais moi ça ne fait pas très très longtemps (Peut-être 2 mois) que je fouine sur ce site. Et bien, pour le moment, je suis ra-vie. Au départ, ça fait un peu peur, quand même, parce que l'interface est peut-être un chouilla compliquée quand on a pas l'habitude, mais quand on traine souvent sur le net, on s'y fait très très vite. C'est basé en Chine si je ne me trompe pas et c'est le principe d'Ebay, ou Amazon, avec tout un tas de vendeurs...

1 - Il y a vraiment beaucoup de choses. C'est la caverne d'Ali Baba, vraiment. On y trouve de tout, ça passe par le maquillage, les fringues, l'électronique, l'ameublement... TOUT !
2 - Premier conseil, il faut savoir chercher. Et en anglais (un petit traducteur fera l'affaire...). 
3 - Quand vous avez repéré un article qui vous plait, n'achetez pas tout de suite ! lol Je vous recommande de vérifier s'il y a des avis (positifs de préférence) sur l'article en question. Sinon, et bien, c'est la loterie ! Ça ne veut pas dire que vous ne recevrez jamais votre colis non plus, mais comme pour Ebay, attention tout de même !
4 - De même, vérifiez si votre produit n'est pas disponible moins cher... Tant qu'à faire, j'ai vu passer pleins d'articles identiques à des prix complètement différents ! Mais personnellement, je n'achèterais jamais un article moins cher s'il n'y a pas d'avis dessus par rapport à un autre qui a des centaines d'avis positifs... 
5 - Ah oui, et cochez la case "livraison gratuite", au moins vous êtes sûrs !

Passons à la commande... J'ai donc acheté des pinceaux. Ce sont des copies des pinceaux Sigma, j'ai pris le kit de Jaclyn Hill et 3 autres pinceaux à côté. Et je suis tellement contente de mon achat ! Je ne pourrais pas comparer avec les véritables pinceaux Sigma, mais ceux-là en tout cas sont vraiment de bonne qualité, je suis vraiment super satisfaite !
Il sont über doux. Mais vraiment. Les Real Techniques sont doux, et bien ceux-là aussi ! lol Il sont fermes ce qu'il faut, fluffy ce qu'il faut... Bref, je crois que je n'ai absolument rien à leur reprocher en fin de compte ! Je verrais à l'utilisation ! 
Je ne peux évidemment que vous recommander le vendeur qui propose beaucoup de modèles ! 
Juste une toute petite chose : l'odeur des pinceaux quand j'ai ouvert le paquet. Ça sentait soit l’entrepôt, soit le synthétique, mais en tout cas, je conseille de laver vos pinceaux impérativement une première fois avant de vous en servir.
Avant de vous quitter, je tiens à préciser qu'évidemment, ça ne vaut pas les vrais pinceaux Sigma. C'est la première fois que j'achète des copies, mais il faut bien admettre que si on arrive à faire des pinceaux de cette qualité (je le redis, je n'ai jamais eu de pinceaux Sigma entre mes mains, je compare juste avec ce que je connais moi) à ce prix (après, c'est évident que je n'ai aucune idée des conditions de travail...), il y a des questions à ce poser, bien que je sois évidemment pour la protection des créateurs et de la qualité (je pense notamment à des sacs/vêtements ou des parfums, lunettes de soleil...). Le débat pourrait continuer encore longtemps sur le sujet ! Je vous souhaite une excellente journée !

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur