Little vlogging...

00:00

Je ne peux pas croire qu'on soit déjà bientôt en mai ! J'ai l'impression que le temps file à une vitesse absolument délirante, et je crois ne pas être la seule à le ressentir ! Mes examens sont dans un peu moins d'un mois, j'ai vraiment le sentiment de saturer, de ne plus avancer et c'est terriblement stressant, d'autant plus que je déménage... Le 1er mai, justement ! Avec tout ça, je ne sais plus où donner de la tête... C'est tellement de choses à gérer en même temps ! Ne m'en veuillez pas si le blog en pâti "un peu" ces derniers temps...
Surtout que ça fait 2 semaines que le billet sur la Vice 2 attends dans les brouillons, mais je ne prends pas le temps de vous faire des swatchs...

Ce billet est un peu spécial, je vous montre en 4 photos (évidemment je n'ai pas eu le temps de prendre trop de photos... ah ah) ce qui s'est passé pour pour moi durant ces 2 semaines d'absence !

Il me semble que je n'ai pas encore fait de présentation officielle avec ce petit bébé ! On la voit souvent sur Insta, mais je n'en avais encore pas parlé il me semble... C'est ma petite Ikat, qui n'a pas encore 1 an, la fille de mon autre chatte Cannelle (nous avons donné ces 3 frères... Ça a été un déchirement !) Elle est trop câline et mon dieu je les aime... ♥♥

Des fleurs sur le chemin d'un énième rendez-vous à la banque... (Franchement, c'est vraiment un marathon ce genre de démarche !!)

J'ai aussi acheté (enfin, parce que ça faisait une éternité que je le cherchais...) le Voluminous Carbon Black de L'Oréal, plébiscité par plusieurs "Beauty Guru" américaines... Je vous en parle très vite !

Et pour finir, le truc le plus excitant ces derniers jours, la découverte des Matte Balms de Revlon que j'ai cherché dans toute ma ville pendant plusieurs semaines, et que j'ai finalement trouvés à la parapharmacie de Leclerc complètement par hasard ! (Sans déconner, en théorie, ils sont chez Monoprix, non ?!) Et j'en suis complètement dinnnngue ! ;D

Je vous fais de gros gros bisous et vous dit à très vite !

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur