Home Splash

07:30

Ça y est, c'est officiel, nous déménageons !  Après pas mal de péripéties, on peut enfin le dire, nous accédons à la propriété ! (Et, vraiment je vous jure, c'est un soulagement... A cause de mon statut particulier d'étudiante notamment...) BREF ! Donc je vous dis pas comment ça va être HOT pour moi dans les 15 prochains jours... En théorie, le déménagement doit se faire pour le 1er Mai (oui, oui, si tôt), le dossier à tellement trainé que du coup on ne sait finalement pas si ça va pouvoir se faire pour le 1er (il faut qu'on s'arrange avec le propriétaire pour pouvoir quand même emménager à la date prévue, parce que ça me dit moyen de payer un loyer pour genre 1 semaine...).

Re-BREF.

Entre les examens qui ont lieux pour moi à la fin de Mai, le déménagement et tout ce qui va avec... Je vous dit que ça va être HOT.
On ne pourra pas faire les travaux tout de suite, mais bon, à la limite, c'est pas dramatique. Même si c'était ça le plus intéressant dans l'acquisition je ne vous le cache pas...

D'où l'article d'aujourd'hui, parce qu'évidemment je BAVE complètement devant mes envie de déco qui me taraudent depuis des mois et des mois... L'envie de concrétiser tout ça quoi... Je vous renvoi à mon précédent billet sur mes envies décoration, ça n'a toujours pas changé, justes d'autres choses qui viennent s'ajouter à la liste... (Pauvre de moi).

Plateaux Zara Home, 22.99€ et 35.99€ - Canapé Maison du Monde, 706.90€ - Bougies BBW, 25€ - Fauteuil vintage Maison du Monde, 301.40€ - Table basse Maison du Monde, 140.90€ - Table d'appoint Ikéa, 29.95€

Je suis absolument dingue des objets chez Zara Home. Y'a pleins d'objets déco comme une map monde, des vases décorés... Je ne saurais vous dire tout ce que j'ai vu qui me plait ! J'en peux plus ! Pareil chez Maison du Monde (j'y ai mis les pieds pour la première fois depuis trèèès longtemps il y a 2 semaines... Et sans déconner, j'ai cru ne plus pouvoir garder mon calme ! J'ai trouvé chez eux le canapé de mes rêves, et non, franchement, c'est absolument magnifique. Un peu hors budget pour ma part, mais crotte... Un peu d'ambition que diable ! xD
Je rêve de tester les bougies Bath & Body Works, elles sont à 22.5$ sur le site officiel mais ils ne livrent pas en France... On peut les trouver sur V-inc, mais elles sont à 25€ ! Donc bon... Crotte.
Concernant la table basse, pour le coup, nous sommes d'accord tous les deux, nous voulons une grande table basse, en matériau brute. Celle-ci est en bois avec du fer, elle est super jolie, mais je ne sais pas si elle va aller avec la petite table d'appoint de chez Ikéa... Dilemme !
Je vous fais de gros bisous...

Ps : Ah oui, et si jamais vous sauriez où je pourrais trouver un GRAND tapis (pour aller en dessous d'une table), dîtes moi ! Peut-être gris, je ne sais pas trop encore l'allure qu'il doit avoir... En tout cas, pas de poil (type fourrure), un tapis plat c'est mieux...

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur