REN mini Haul

07:30

Hi everyone !
Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un nouveau produit qui est apparu dans ma salle de bain (oui, oui, il a atterrit , comme ça, pouf !) et dans ma routine soin... Le Sérum Oméga 3 peau optimale... Ce produit est juste DINGUE !

Je l'ai acheté après qui soit recommandé par Caroline sur son blog, j'avais besoin d'une huile visage et je voulais dans un premier temps acheter le sérum in oil de The Body Shop (elle spécifiait qu'il était à 15£, soit environ 17€) mais quand je suis arrivée en boutique, BIM, 24€ ! Du coup, je me suis dit que pour 4€ de plus j'avais le REN...
Et chemin faisant, il fallait que je le commande sur internet, j'ai attendu. Et vendredi je me baladais dans la galerie marchande d'un E.Leclerc et je passe devant chez Nocibé. Je n'aime pas trop Nocibé (ni Marionnaud et compagnie, mon pote moi c'est Sephora...). Je regarde en vitrine, et là tout seul, parmi d'autres produits, un produit REN.
J'étais en pleine conversation importante avec l'Homme, quand j'ai poussé un cri (oui, absolument, hystérique !). Et je suis rentrée, et j'ai découvert qu'ils avaient un bout des gammes REN. QUOIIIII ?! Maisc'esttropgéniaaaallll !
Ils n'ont pas tout, j'aimerais avoir aussi leur lotion exfoliante et leur hot cloth cleanser, qu'ils n'avaient pas donc, et la dame ne connaissait même pas la lotion... (Encore et toujours les superbes vendeuses... T__T). C'est pas grave, je la commanderais sur Bazar Bio un de ces 4...

Enfin, voilà pour la petite histoire.

Je l'utilise depuis 5 jours, je n'ai donc pas beaucoup de recul, mais... Je l'aime déjà. J'avais définitivement besoin d'un "vrai" soin, car pour moi la crème hydratante n'est pas un vrai soin... Elle protège, c'est tout... Bref, je suis vraiment contente de l'avoir acheté, et je vous tiendrais au courant par la suite si il tient ces promesses ou pas ! ;)

Je vous fais des bisous et à très bientôt ! 

You Might Also Like

1 petits mots

  1. J'aime énormément cette marque, je n'ai pour le moment jamais été déçue :)

    RépondreSupprimer

Like on Facebook

Compteur