What I Wore Today #2

07:30

Je vous en parlais dans mes favoris de mars, le voici, le voilà, le (les) swatch(s) de mon combo lips du moment ! Sans plus attendre, le Gemey Maybeline en teinte 132 Sweet Pink, le NYX Butter Gloss en teinte Apple Strudle et les deux ensemble !

  
Sur la photo ça tire pas mal sur le rose, mais en vrai ça l'est un peu moins, il y a un poil plus de corail dedans... Mais globalement la teinte est plutôt fidèle à la réalité ! J'aime beaucoup cette combinaison, c'est nude, mais en même temps coloré, ça réveille subtilement, comme j'aime... Avec ça on peut se permettre de charger les yeux sans problème ! (Je suis une adepte de charger les yeux/peu la bouche et inversement...)

Et for the first time, une petite photo pas trop pourrie qui fait office de What I wore today... Avec évidemment mes petits chouchous sur les lèvres ! Et vous remarquerez au passage ma couleur de cheveux ! ;D D'ailleurs, ça fait plus d'un mois que je l'ai faite, je trouve qu'elle résiste plutôt bien soit-dit en passant... 
Un petit look avec ma Vice 2 d'Urban Decay, d'ailleurs, on m'a demandé un article sur Insta ! (;D) C'est vraiment une jolie palette... Mon fond de teint Urban Decay Naked Skin, estompé avec mon beauty blender kiko, le blush Pinched de NYX et le Mary-Lou Manizer de The Balm (dois-je encore le présenter ? ^^) en haut des pommettes... Je crois que c'est tout... Pleins de bisous !

You Might Also Like

2 petits mots

  1. Oh j'adore la couleur! Et oui, je veux un article sur la vice 2 avec des idées de maquillages pour l'été; je n'ai pas la palette mais cela peut toujours faire rêver et donner des idées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'elle couleur ? Celle de mon rouge à lèvre ou de mes cheveux ? xD Ou les deux tiens ! ^^
      Ce n'est pas une mauvaise idée... Je pourrais faire une série d'article genre "Vice Project" ah ah ! Oui, je vais réfléchir à tout ça !
      Bisous !

      Supprimer

Like on Facebook

Compteur