April favorites

09:48

Hello ! Juste à temps pour mes favoris du mois d'Avril ! (Genre, j'en reviens toujours pas qu'on soit déjà demain le 1er mai, c'est pas possible ! 

Je me suis rendu compte seulement après que le mois dernier j'avais déjà mis le beurre démaquillant The Body Shop, mais je me suis dit que j'allais l'y mettre quand même d'office quand je commençais à penser à ce qui m'a le plus plu ce mois-ci ! Il est vraiment cool, ne me donne pas de boutons (j'ai bientôt fini le pot, effectivement il ne dure pas très longtemps, mais bon, pour 14€, doit on se plaindre ?), sent trop bon, est vraiment super doux... Rien à changé depuis la dernière fois en fin de compte ! ;D

On retrouve mon shampoing sec Batiste pour les brunettes, et je l'aime beaucoup, comme l'original, mais avec le truc en plus qu’effectivement, il ne laisse pas ce fini blanc... Évidemment, ça sent bon et c'est efficace !

Ensuite, sans trop de surprise, la Vice 2 (avec laquelle je dois vous faire des looks) que j'ai pas mal utilisée au mois d'Avril... Les couleurs sont à tomber, elle est trop cool. Les fards peut-être plus poudreux que ceux des Naked, mais elle est quand même vachement bien.

Le sérum/huile visage de chez REN, de la gamme Rosa Centifolia que j'adooooore ! Vraiment, pour moi c'est un must que je rachèterais sans aucun doute ! Il met un peu de temps à pénétrer pour moi mais je m'en fiche, je le met le soir... Il sent bon, laisse la peau toute douce au réveil et donne de l'éclat je trouve ! Pour moi c'est vraiment une huile que je recommande à celles qui n'en utilise pas encore (mais qu'attendez-vous ?? lol) et qui ont un peu peur...

Sans surprise, un des Revlon Colorburst Matte Balm en teinte Unapologetic (Sans Regrets)... Alors là, je ne m'éternisera pas, ils sont absolument DINGUES ! La pigmentation est folle, ils sont vraiment crémeux pour du mat, ils ne dessèchent pas les lèvres, sont à presque toute épreuve niveau tenue (ils tiennent facile 5h avec un repas au milieu...). Et puis les couleurs quoi ! Allez au moins les swatcher si vous les trouvez (chez moi, ils n'étaient pas à Monoprix, je les ai trouvés dans la parapharmacie Leclerc)... Ils coûtent environ 7€ et valent vraiment le coup !

Et pour terminer, le masque à l'argile jaune pour peaux sèches de chez Cattier. J'ai entendu une youtubeuse américaine en vanter les mérite, et je l'ai trouvé à la para de Leclerc également, par hasard. Pour le prix (moins de 4€) je me suis dit que je ne perdrais rien, et finalement, bonne surprise ! Effectivement il est plus doux que le masque à l'argile verte, il ne dessèche pas complètement la peau comme l'argile peut le faire... Il donne un vrai coup de frais au visage, je l'aime beaucoup ! Et il est très facile à appliquer...

C'est tout pour mes favoris d'Avril ! Et vous, si vous n'auriez à retenir qu'un produit (je sais, c'est dur), lequel serait-il ? Bisous !

You Might Also Like

4 petits mots

  1. j'entends beaucoup parler de la marque cattier en bien et je dois dire que cela me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Évidemment je ne peux que te la recommander ! Demain je parle d'un autre produit de leur marque que j'adore... Je n'ai pas tout testé mais avec ces deux produits je n'ai pas été déçue !

      Supprimer
  2. J'adore la vice 2! J'aimerais beaucoup l'avoir ^^ Ca fait un moment que le démaquillant Body Shop me fait de l'oeil, en magasin j'aurais pu l'avoir pour 7€, je n'ai pas craqué et je regrette tellement ! Jolis favoris en tout cas. Moi ce mois-ci j'en ai pas des masses, on va dire que mon gros chouchou sera la palette Starlet de Marc Jacobs. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai été en boutique (pour tout autre chose à la base), moi aussi il était à 7€ ! Je me suis dit chouette, et en fin de compte il fallait la carte de fidélité... Comme je ne vais pas très souvent chez TBS je ne l'ai pas prise et ai payé 14€.
      Oui, j'ai beaucoup entendu parlé des produits MJ ! J'ai failli prendre leur anti-cerne, mais ça m'embête de mettre 30€ quand je sais qu'il y en a des tellement bien à tellement moins cher... Lol ;D

      Supprimer

Like on Facebook

Compteur