Forever repurchased

07:00

Aujourd'hui, personne ne travaille et moi je déménage ! C'est enfin le grand jour, j'espère que tout va bien se passer...
Bref, aujourd'hui je vous montre ces articles qui font partie du palmarès de ma salle de bain, et qui ont une place de choix dans mon cœur ! ah ah

Pour commencer, je vous en ai déjà parlé, la Cicalfate d'Avène ! Je ne vais pas encore et encore vous en vanter les mérites, vous savez très bien ce que j'en pense ! ;D

Ensuite, un produit dont je ne vous ai pas encore parlé, et il était temps, il s'agit de l'huile démaquillante Cattier. Je l'adore ! J'ai vidé déjà 3 bouteilles... Elles sent très bon, est très efficace, est en partie bio... Et seulement à 11€ ! Que demande le peuple ? Le seul petit bémol est qu'elle pique un peu les yeux, mais en faisant attention, c'est pas non plus insupportable...
Comme j'aime essayer de nouveaux produits je l'ai mise un peu de côté ces derniers temps, mais c'est sans aucun doute une huile que je rachèterais encore et encore, d'autant plus si jamais ma peau réagit mal à un produit. Je sais qu'avec cette huile je ne risque rien...

Et un autre produit que j'ai découvert en même temps que l'huile Cattier l'année dernière, la crème de jour Rehydrate Riche de Jonzac. Ça va faire 1 an à peut près que je la rachète. Elle fait bien son job de crème de jour, c'est à dire, protéger des éléments extérieurs, elle est en partie bio, sent bon (c'est léger), donne un coup de frais... Et coûte 10/11€, une valeur sûre pour moi ! Je sais encore une fois que je ne fais pas de mauvaise réaction avec ce produit ! Et je n'ai pas forcément envie de mettre un bras dans une crème hydratante... Je préfère mettre plus cher dans les huiles/sérums/traitements par exemple... :D

Et vous, quels sont vos produits incontournables ? Bisous !

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur