Long hair don't care

08:00

Me revoilà pour un article concernant les cheveux. J'en fais assez rarement, mais je dois vous avouer un truc... Mes cheveux ont grave poussé. Et j'adore ! Après être passée par la case carré plongeant il y a 4 ans maintenant, puis par le carré flou et ma déception du coiffeur, j'ai décidé d'arrêter d'y aller (au moins jusqu'à ce que je trouve un coiffeur au top), tout simplement. 
Entre temps, je me suis fait plusieurs couleurs moi-même, et puis j'ai finalement arrêté, essayant de récupérer un semblant de couleur naturelle.

Je ne cherche pas non plus à avoir du tout naturel pour mes produits cheveux, j'ai essayé et ça ne m'a pas convaincu. (D'ailleurs dîtes-moi en commentaire si vous avez une méthode particulière !)
J'essaie de ne pas me les laver tous les jours, mais j'ai du mal à m'y tenir parce que j'adore avoir les cheveux fraîchement lavés. Je me sens plus confiante. Alors qu'ils ne sont pas forcément sales le deuxième jour par exemple, mais je ne sais pas, j'ai toujours du mal ! 

Donc en ce moment, je tourne avec ces produits et je les adore. Je les rachète, encore et encore, j'adore vraiment cette gamme chez Garnier ! 
C'est donc la gamme à l'olive mythique et j'aime vraiment leur effet sur mes cheveux ! 
Et j'utilise également très très souvent l'huile extraordinaire de l'Oréal. C'est mon premier flacon, et ça n'en fini pas parce qu'une ou deux pompe(s) suffisent pour mes longueurs, et j'ai les cheveux vraiment longs maintenant, comme vous pouvez le voir.

Bon et puis le shampoing Batiste, je ne le présente plus ! Il est super efficace, sent bon, et cette version précisément ne laisse aucune trace blanche dans les cheveux, un régal (et pour 4-5€ je crois)!

Je vous embrasse !

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur