Disney Tag

08:00

Alors là attention ! Le tag de la mort qui tue, que j'ai trouvé complètement par hasard sur le blog de Natacha Birds, et je ne pouvais pas passer à côté ! Moi qui adore cet univers... Alors c'est parti !

1 – Quel est ton film Disney favori ?
Bon, alors déjà... Trop dur comme question ! Je dirais Le Roi Lion comme ça, mais j'aime bien Bambi aussi. 
2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ? 
J'aime tellement quand Anna dans La Reine des Neiges met son poing dans la figure de Hans...
3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?
Il y a quelques années, je suis allée à Disney Land Paris en plein mois de février. J'avais pris un bungalow au Davy Crockett Ranch et j'avais un billet pour aller dans les deux parcs 1 jour + 1 nuit donc. Même si le Ranch est le moins cher (je crois...), le cadre est vraiment top, et j'ai passé la journée au parc sous la neige... C'était magique, vraiment. Il n'y avait quasiment personne puisque c'était en pleine semaine. Bon, il faisait un peu froid, mais franchement, le château sous la neige, c'est vraiment à voir une fois dans sa vie ! 
4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?
Je pense que je pourrais être Prince Charmant dans Cendrillon. Parce qu'il fait le tour du pays à la recherche de la fille de ses rêves avec pour seul indice une chaussure... Autant dire, il met du sien pour retrouver une inconnue ! 
5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?
Je pense qu'on a une part de chaque princesse en nous, mais si je devais choisir, peut-être Jasmine, dans le sens où elle tombe amoureuse d'un homme qu'elle sait "indigne" et va tout faire pour aller le retrouver, et envoyer chier un peu son père au départ... Quand même... Et moi j'ai un peu cet esprit de "je fais ce que je veux, peu importe ce que mes parents en pense...".  
6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?
Comme ça je dirais Belle. On a une couleur de cheveux assez proche, et elle est très pâle, tout comme moi. Oui, je pense que c'est à elle à qui je ressemble le plus. 
7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?
Peut-être Jiminy Cricket... Ou la Fée Bleue. 
8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
A chaque fois qu'un personnage meurt, genre Mufasa ou la mère de Bambi... Je ne m'en suis toujours pas remise. 
9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
Je crois que c'est le Roi Lion. (C'est moi Simba, c'est moi le Roi..... Non ? Bon. xD)
10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?
C'est l'histoire de la vie ! 

Voilà pour ce tag ! Je vous invite à aller voir les réponses de Fleur sur son blog, mais également à me laisser le lien de votre blog pour que j'aille voir vos propres réponses ! ;D

You Might Also Like

6 petits mots

  1. Oh ton image est beaucoup trop jolie. J'aime vraiment ton article en tout cas.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce petit mot ! ;D Ca me fait bien plaisir ! Je suis passée sur ton blog et MON DIEU ! J'aime beaucoup ton univers ! C'est pas impossible que tu te retrouves dans un tour du web !
      Bisous !

      Supprimer
    2. Oh c'est adorable, merci beaucoup. J'adore ton blog tu sais!
      Bisous.

      Supprimer
    3. Ca me fait extrêmement plaisir ! ;D

      Supprimer
  2. La Fée Bleue ? Dans Pinocchio ? :D

    RépondreSupprimer

Like on Facebook

Compteur