Mini haul Yankee Candles

08:30

Petit article rapide pour vous montrer mes dernières acquisitions chez Yankee Candles... C'est très cliché de la blogueuse qui aime les bougies, mais ce n'est pas grave, j'assume ! ^^'
En fait, ce n'était pas prévu que j'achète des tartelettes, mais c'est en allant à Jardiland que j'ai trouvé par hasard un rayon Yankee Candles ! Je ne savais pas du tout qu'ils en vendaient alors que j'y vais régulièrement... *boulet inside*

Du coup, ni une ni deux me voilà devant le rayon. Leur sélection n'était pas énorme, alors je n'ai (re)pris que ces deux-là :

Soft Blanket : Ma préféré de tous les temps, une tuerie ! Je l'aime trop. C'est une odeur de lessive/adoucissant avec un je ne sais quoi qui fait que... J'adore, tout simplement. C'est assez frais et fleuri. 

Vanilla Cupcake : Ce n'est pas du tout le même type de senteur que la précédente, vous vous en doutez. Là, c'est parfait pour la saison, elle est d'ailleurs déjà en train de fondre en ce moment même et embaume toute la pièce... Ca sent le gâteau à la vanille, ni plus, ni moins. C'est très sucré, mais ça ne sent pas trop fort, c'est pile ce qu'il faut pour qu'on se dise "tiens, ça sent bon dans cette maison", sans en faire trop non plus. 

Quelles sont vos senteurs favorites chez Yankee Candles ? Si ça peut me permettre d'en connaître de nouvelles... ;D J'ai hâte de voir leur collection de printemps !

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur