Le tour du web #2

20:18

On se retrouve aujourd'hui pour un second tour du web! Je ne sais pas si c'est votre cas mais j'adore partir à la découverte de nouveaux blogs, de nouvelles personnes, de nouveaux univers...Et j'aime encore plus l'idée de partager mes petits trésors avec vous, parce que c'est ça qui est cool dans la blogo... Bref, on ne va pas s'étendre plus longtemps, et je vous laisse découvrir, si vous ne les connaissez pas déjà, bien sûr...

J'ai découvert cette superbe fille en premier sur Youtube, via sa chaîne à laquelle je me suis directement abonnée, et puis j'ai été faire un tour sur son blog, et là patatrac ! J'adore son univers, sa personnalité, ce qu'elle dégage, son style, son goût... Gros coup de cœur !
blogueuse-mode-23

J'aime trop le style de cette meuf. Elle fait partie des blogs dont je m'inspire, voilà. Rien de plus à dire ! xD Moi aussi je suis dans la vibe couleurs super neutres genre noir, gris, blanc, beige, bleu jean... Peut-être un peu d'olive aussi, et du bordeaux. Pour la couleur. 

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur