New in : Bougies et makeup

08:00

Ouiiii, bon, je sais, j'ai encore acheté des Yankee Candles... Mais que puis-je contre leur odeur ?? Et puis là, après avoir vu le dégradé de couleur, je me suis dit allez, c'est trop joli... (excuse bidon...)
Bref, donc moi et l'Homme avons choisi Black Coconut, Red Cherry (une de mes préférée, elle sent trop trop bon la cerise) et Red raspberry qui sent bon la framboise. 

Et puis je me suis pris le RAL présent sur ma dernière wishlist makeup, il s'agit du 975 Divine Wine de la gamme Creamy Matte de Gemey. Je le trouve teeeellement beau... Porté il fait vraiment son effet je trouve ! Ca-non !

Et, j'ai repris mon adoré Volume Million de Cils de chez l'Oréal. Cela faisait un bon moment que je rachetais le Rocket de Gemey, et finalement je me suis (re)tournée vers celui-ci que j'aime toujours autant... Il faudrait d'ailleurs que je teste sa version waterproof.
xx.

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur