Yankee Candle & beauty haul.

07:00

  
J'ai encore craqué. Je suis retournée à la boutique qui vend des Yankee Candle et j'ai acheté le diffuseur pour les tartelettes puisque celui que j'avais était trop petit... Je le trouve vraiment joli, il va très bien aller dans mon bureau (et n'importe où dans la maison...) une fois que les travaux seront terminés.
Et puis avec j'ai racheté une petite tartelette, la Candy Cane Lane qui sent vraiment bon le... froid. lol Oui je sais, c'est assez bizarre mais elle sent la menthe (ça me fait vraiment penser à l'odeur des Matte Balms de Revlon) et c'est vraiment... frais. Allez la sentir parce que vraiment c'est une tuerie. J'ai aussi fait brûler un peu de Soft Blanket et... Oh my GOOOOD !! C'est ma préférée de toutes celles que j'ai, vraiment, ça sent trop TROP bon... Je vais aller en racheter dès que je peux...
Et puis je commençais à être en rade de TOUT dans ma routine beauté... Alors... Voilà. lol. J'adore quand il faut refaire le stock de quasiment tous les produits, alors que t'es étudiante... Hmmm... Je suis ruinée. Mais bref, j'ai repris mon huile démaquillante FAVORITE, la Cattier, après lui avoir été infidèle au baume de The Body Shop (qui est super cool aussi...) et à l'huile de coco pure. J'ai aussi racheté un nettoyant, le rêve de miel de Nuxe. Pour le moment je l'aime bien mais il ne surpasse pas mon gel REN adoré. Ma peau ne tiraille pas après utilisation mais c'est pas non plus le grand confort et je trouve que l'odeur est trop forte... Je verrais à l'utilisation !
J'ai enfin acheté le Serozinc, depuis le temps que je voulais tester cette eau thermale...
Et puis encore une fois j'ai racheté ma crème de jour favorite, la Jonzac Riche... Très sincèrement ça doit faire quoi... 1 an et demi, 2 ans que je la rachète ? C'est mon 4ème tube je dirais...
Et pour finir j'ai jeté mon dévolu sur le Studio Sculp de chez mac en teinte NC15. Alors. Il est vraiment différent de mon Naked, bien plus couvrant déjà, et avec un SPF 15. La texture n'est pas la même... Mais je laisse le suspens, je ferais une revue quand je l'aurais un peu plus utilisé pour vraiment me faire une idée !

Très bonne semaine !! xx.

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur