Miracle Cleanser - Aurelia

07:00

Mais, ne nous attardons pas, parlons peu parlons bien, je vais aujourd'hui vous parler du -fameux- nettoyant de la marque Aurélia Probiotic Skincare, qui a fait parler d'elle sur la blogosphère il y a quelques mois, mais je voulais avoir un certain recul pour vous en parler. Cela fait maintenant 5 mois que je l'ai en ma possession.
Alors. Je ne sais pas trop par quoi commencer finalement, tout simplement parce que, mine de rien j'ai été un poil déçue de ce nettoyant. C'est un bon nettoyant. Cela dit, je crois que je me suis un peu emballée, je voulais absolument l'avoir, tout le monde en parlait etc... Et je suis un peu retombée comme un soufflé, parce qu'il n'est pas miraculeux. -mais, hey, quand est-ce que tu vas arrêter de croire au prince charmant ?!-

Donc du coup, je suis mitigée. Parce que, même si les ingrédients sont d'excellente qualité dans ce pot, et bien je ne le rachèterais pas. Je n'ai pas 40€ à (re)mettre dans ce produit. Je préfère laaaaargement mon gel REN comme deuxième nettoyant. Je l'utilise avec parcimonie, quand j'en ai envie ou quand je le vois sur l'étagère. Mais ce n'est pas le grand amour. Peut-être que c'est le prix qui me rebute en fin de compte.
Cela reste un nettoyant très doux (attention cependant aux peaux sensibles/allergiques, il y a des huiles essentielles, faîtes attention), qui sent très bon et qui est agréable à utiliser... Mais je ne sais pas. Donc ce n'est ni un avis positif ni un avis négatif, seulement... Je ne sais pas. lol Dîtes moi votre avis, cela m'intéresse beaucoup si vous l'avez testé ! xx.

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur