Nouvelles !

16:43



Salut mes beautés ! Je sais... 2 mois... Le temps file à une vitesse impressionnante cette année, je ne vois rien passer ! 
Ces temps-ci je suis vraiment dans une "dynamique" très automnale, voire hivernale... Nous avons déjà fait notre sapin de Noël... Et je suis vraiment fatiguée, je ressens le besoin de m'enrouler dans de gros pulls, boire des trucs chauds etc...
Et incroyable, cette semaine, je me suis mise au café au lait, moi qui détestais le café... Oui, je suis fatiguée et je suis prête à n'importe quoi pour me donner un p'tit coup de peps ! 
Donc, oui, décidément, je suis vraiment dans un mood d'automne, d'hiver, Noël... J'ai envie de paillettes, d'or, de rouge, de choses cuivrées, d'une décoration cocoon avec des coussins, des plaids chauds... Des crèmes nourrissantes... 
Laissez-moi vous dire que les grandes écharpes Zara me font de l’œil depuis Octobre... Et je crois vraiment que je vais craquer. Elles sont juste à tomber et tellement douces ! C'est parfait pour ce que j'ai ! J'ai aussi acheté un sweat de Forever 21 trop cool avec des trous aux manches pour les pouces, tellement doux/confortable... Je l'adore ! 
Il faudrait que je trouve un moyen de vous montrer tout ce que j'ai acheté parce que j'ai vraiment craqué mon slip sur ce coup là ! Et je ne regrette rien !! lol

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur