New In !

07:00

 Devinez où j'ai été ?!
Je suis tellement contente d'avoir trouvé un magasin revendeur de Yankee Candle près de chez moi ! (Et apparemment il y en aurait un autre... Je vais aller voir ça !) Pour les intéressées, il s'agit du magasin de décoration Hémisphère Sud, si jamais vous en avez un près de chez vous et que vous ne saviez pas... Voilà... Mais j'arrive sûrement après la guerre !
J'étais tellement folle quand j'ai vu ça ! Toutes ces couleurs... Et j'étais en plus contente de trouver "quelques" bougies sous le format des cylindres, façon bath & body works que j'adore ! (Quelques, parce qu'il n'y en avait seulement 4...)
Voici donc mon butin... Je n'ai pu faire brûler que le cylindre (qui sent divinement bon la vanille !) parce que j'avais déjà un brûleur pour les tartelettes chez moi qui s'avère trop petit finalement ! Du coup je vais aller en racheter un Yankee Candle, ils en font de très jolis blancs... Pour 10€, c'est pas la mort.  
Et j'ai donc pris 3 tartelettes : Christmas Cookie ; Honey Spice et Soft Blanket, la vendeuse m'a offert la rose Cut Roses.
Je dois vous avouer que j'ai été un peu déçue finalement. Je pense que je m'étais fait trop trop de films sur ces bougies et certaines senteurs, que je pensais qu'elles me plairaient, mon au final presque dégoûtées !
En revanche, certaines sentent vraiment super bons... Et il faut vraiment que j'aille acheter Candy Lane et Christmas Eve... Toutes deux de petites merveilles !

You Might Also Like

2 petits mots

  1. Si tu as un Action par chez toi, ils ont des jolis brûleurs pour même 2 euros :)
    Comme toi j'ai voulu tester les tartelettes YC et j'ai été déçu des senteurs. À force d'en entendre parler, je m'attendais vraiment à des odeurs de foufou, très réaliste et au final... bof ! J'espère trouver un magasin par chez moi pour que je puisse les sentir avant d'en acheter, car fini je n'achète plus des bougies sur Internet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne connais pas du tout ! Dommage !
      Oui, c'est pareil que toi, bof bof ! Je me félicite effectivement de ne pas les avoir achetées sur internet (d'avoir résisté si longtemps ! lol) parce que je crois que je n'en aurais pas fait brûler beaucoup... ;D
      A bientôt !

      Supprimer

Like on Facebook

Compteur