Why I started blogging ?

07:00

Sur ce blog, cela va faire un an au mois de Janvier que j’écris mes petites tribulations beauté/lifestyle/décoration. En réalité, cela va faire quatre ans, ici et et là sur la toile.
Je crois qu’avec Subtle Scent j’ai vraiment trouvé mon chez moi, c’est comme si j’avais pris un nouveau départ internet !
Quand on commence à être un blogueur, dîtes-moi si je me trompe, mais, très vite, on ne peut plus s’en passer. Même quand je n’écris pas pendant des périodes assez longues, je pense quand même à ce petit bout de territoire virtuel.
J’y pense très très souvent, plusieurs fois par jour, parfois même la nuit.
Mais pourquoi commence-t-on ?
Evidemment, je ne parle pas au nom de tous les blogueurs et bloggeuses… Mais, personnellement c’est parce que j’ai envie de partager quelque chose, une passion, des envies, et de pouvoir en parler librement à des gens que ça intéresse. Tout simplement. De pouvoir faire partie de cette communauté qu’on appelle la blogosphère, me faire une petite place et rencontrer d’autres personnes qui auraient les mêmes goûts que moi (et avec tous les blogs beautés que j’ai découvert ces dernières années, je me sens moins seule ! ;D).
Et puis aussi m’ouvrir à d’autres univers, internationaux, découvrir des produits, mais aussi des personnes qui sont derrière leur écran et qui écrivent, comme moi, comme vous peut-être.   Enfin, voilà, un petit billet un peu plus personnel que les autres je crois ! Dîtes moi, vous, pourquoi vous avez commencé, peut-être, pourquoi vous ne pouvez plus vous arrêter, ou pas etc... Je serais curieuse de savoir ! xx.

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur