Sunday post !

17:36

Hello...
J'ai du boulot par dessus la tête, mais c'est assez plaisant, je dois l'admettre... Aaah, les études...
Bref, je viens vous voir aujourd'hui avec un petit OOTD même pas entier... ;-) J'ai ressorti ma paire de Nike dorée, ça faisait une éternité. Je les adore mais elles me font mal au pied droit...
Je porte un T-shirt en lin de La Halle je crois..., un jean Zara très destroyed, une petite ceinture en cuir à fleur de Bizzbee et mes Nike, évidemment...
Ce jean, je l'adore, mais je ne le porte que le week-end... Un peu trop grunge -jemesuisfaitattaquéparuntigre- pour ce à quoi je me destine. Hélas.

Au détour de mes pérégrinations sur le web (entendez Pinterest ♥) je suis tombée sur un site qui recensait des images à imprimer gratuitement pour accrocher aux murs... Bref, je suis tombée amoureuse... J'ai immédiatement téléchargé cet ananas bleu (aussi dispo en gold et noir/gris)...   

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur