Review : BB crème Photoready by Revlon

07:00

Vous ai-je déjà parlé de ceci ? J'ai la mémoire qui flanche... Cela dit, je ne me rappelle pas en avoir fait une revue comme il se doit, alors c'est parti.
Laissez-moi vous dire, je n'aime pas du tout ce produit. Vraiment pas. J'adore les Matte Balms, qui sont tout simplement génialissimes, mais alors là, pour moi c'est un flop absolu. Je vous fais la revue maintenant, alors que ce produit je l'ai depuis... Cet été ? Je ne sais même plus...

C'est donc une BB crème de la gamme PhotoReady, avec un SPF 30... Jusque là tout va bien. J'ai pris la teinte 01 Pâle, et elle est parfaite. Génial.
Sauf que. Déjà, on a beau secouer le tube comme un fou, quand le produit sort, c'est la cata. Comment vous dire. C'est comme si c'était du gras qui sortait. Je pense que ça doit être dû au SPF... Mais quand même quoi, je n'avais jamais vu ça. Un problème de série ? J'ose espérer, sinon, je ne comprends pas pourquoi un tel produit est encore sur le marché...
Bref, du gras je vous dit. Je l'ai utilisé une seule fois, et vraiment, on a l'impression que c'est du foi de morue qu'on s'étale sur la tronche, ou de l'huile de friture, au choix... Évidemment, on brille de mille feu (moi qui ai la peau plutôt sèche...).
Je dis non, vous l'aurez compris...
Ceci étant dit, si certaines d'entre vous adore ce truc, laissez un petit commentaire, je serais ravie d'apprendre qu'il n'y a que mon produit qui fait ça ! Quand j'y pense, j'aurais dû retourné là où je l'ai acheté pour leur montrer...
Des bisous !  

You Might Also Like

1 petits mots

  1. La sensation de cette BB doit être vraiment désagréable, à te lire, je n'ose imaginer!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Like on Facebook

Compteur