The fall favorites tag

17:43


Hello la compagnie !
Je serais curieuse de savoir qu'elles youtubeuses vous regardez... Personnellement, je suis en amour pour Mme Hill, Jaclyn Hill. Je la trouve absolument sublime, drôle et d'un talent fou pour ce qu'elle entreprend. Dans sa dernière vidéo, elle a "inventé" un tag, sur nos favoris de l'automne, et je trouve ça vraiment sympa... Alors je contribue aujourd'hui à ce tag... Let's get started !

1 - Favorite candle
J'adore les tartelettes de chez Yankee Candle. D'autant plus quand le temps se fait plus froid, je trouve très agréable de ce retrouver devant une bonne flambée, et brûler une de ces petites merveilles. C'est très réconfortant, apaisant... L'année dernière, j'avais adoré la Candy Cane Lane, que je vais sûrement racheter encore cette année, en testant, si elles sont disponibles chez mon revendeur, les tartelettes d'Halloween !
2 - Favorite lip color
Sans aucun doute, le vieux rose, relativement foncé, d'inspiration Kylie Jenner. Pour l'automne, et pour tous les jours, je trouve que c'est la couleur parfaite pour ma peau claire. Et certainement pour pas mal de carnation d'ailleurs... En stock, j'ai le colorburst matte balm de chez Revlon en teinte Sultry que j'adore, et également un RAL liquide de chez Bourgeois en teinte Natural (je crois...).
3 - Favorite drink
Sans aucun doute, un bon thé vert bien sucré ! J'adore ça, et il y n'y a rien de tel pour se réchauffer.
4 - Favorite blush
Dans ceux que j'ai... Peut-être celui de chez Zoeva qui est mat, et sinon, le Super Orgasm de Nars...
5 - Favorite clothing item
Cette année, j'ai tellement envie de robe pull (Missguided, tu auras ma peau !) associé à des cuissardes (celle-ci de chez Asos, sont trop jolies !)...
6 - Favorite fall movie
Je suis une ultra fan d'Harry Potter, et je trouve que l'automne est la saison parfaite pour les regarder (encore...). L'univers, l'ambiance, surtout des premiers, correspond à ce que je me fais comme idée de cette saison ! La bierreaubeurre, les chocogrenouilles, les parties d'échecs magiques au coin du feu... Les salles communes, la décoration de la Grande Salle... Bref !
7 - Favorite fall TV show
Je regarde des séries tout au long de l'année, alors... Je n'en ai pas forcément de favorite pour l'automne, mais j'aime regarder Gossip Girl (revoir serait un terme plus exact...) !
8 - Favorite Thanksgiving Food
Comme en France, nous ne fêtons pas Thanksgiving (quel dommage !), je prendrais Noël comme point de repère... Et le foin gras est, de loin, mon met préféré de cette période ! Sinon, la dinde au marron... J'adore ça aussi ! Et aussi les noix de Saint Jacques ! ;D
9 - Favorite Halloween Costume
Hmm... Il y a fort longtemps (du genre, quand j'avais 15 ans, je garde un super souvenir d'une soirée halloween qu'on avait fait avec mes deux meilleures amies... J'étais habillée en espèce de gotique/"sexy", en shot ultra moulant avec un collant résille et un tee-shirt tout déchiré... On avait mangé des bonbons devant des films d'horreur... Vraiment excellent souvenir !

Bon ! J'ai hâte de voir vos réponses ! N'hésitez pas à y répondre en commentaire, ou à mettre un petit lien vers votre article de blog !

Quant à moi, je tag ma copine Fleur !

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur