Pai Rosehip Bioregenerate Oil : Review

09:29

Cela fait un petit moment maintenant que j'utilise ce produit, il est temps de vous en parler. C'est le Père Noël qui me l'a apporté sous le sapin l'année dernière et je ne vous en parle qu'aujourd'hui ? Oui, parce qu'aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne l'ai pas intégré de façon permanente dans ma routine immédiatement. Allez savoir pourquoi d'ailleurs...

Bref, je vous explique aujourd'hui pourquoi j'adore cette petite bouteille orange.
C'est donc une huile pour le visage composée d'huile de rosier sauvage extrait à partir de la graine et du fruit. Et en plus elle est certifiée Bio, super.
 Pour qui ?
Moi, j'aurais tendance à dire pour tout le monde ! Cette huile va réhydrater la peau de façon assez incroyable. Je rappelle que j'ai une peau normale mais assez déshydratée, je suis constamment en train de chercher des produits qui vont me repulper l'épiderme et apporter une bonne dose d'hydratation. Chez les peaux plus grasses, je dirais qu'elle va réguler également l'excès de sébum puisque la plante utilisée est proche de la composition du sébum, ainsi les glandes arrêterons de trop en produire. Cependant, je n'ai pas ce type de peau, donc je ne peux pas affirmer cela.

Comment l'utiliser ?
Personnellement, je l'utilise le soir, parfois seule, parfois sous ma crème. Mais seule, elle fait également très bien son job. Juste 3 gouttes pour l'ensemble du visage, et ça fait tout de suite un bien fou à ma peau qui tiraille souvent quelques instants après avoir tamponné avec la serviette.
Mais je l'utilise aussi le matin (même pas peur), seule ou sous la crème également. En revanche, j'attends un peu avant de me maquiller, souvent le temps de manger ou de boire mon thé, et le tour est joué.
Le changement sur ma peau :
Je me suis donc mise à l'utiliser parce que je n'avais presque plus de crème. Et puis, en une dizaine de jours environ, je me suis rendue compte que ma peau était plus lumineuse. Et puis que les deux petites tâches laissées par des petits boutons récents avaient disparues très vite... Et j'me suis dit banco. Ma peau ne tiraille plus aussi vite après le nettoyage, l'application du maquillage est également plus facile puisque ma peau est globalement plus hydratée, tout simplement, et ça se voit.

Je recommande cette huile à 1000% pour celles et ceux qui seraient sujets, comme moi, à avoir une peau qui tiraille vite (et avec la saison qui arrive, elle ne sera vraiment pas de trop !) et qui manque d'éclat, d'hydratation, elle nous donne un vrai coup de fouet ! J'ai été charmée.
Elle coûte 26,80€ sur Beauty Bay (je crois que c'est là que je l'ai eu, si mes souvenirs sont bons). Elle est également disponible sur Oh My Cream pour 28€.

Je serais curieuse de savoir si vous utilisez vous aussi une huile visage, pourquoi et laquelle ?

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur