Birthday Haul

07:00

Hello la compagnie ! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer un petit peu ce que j'ai pu avoir pour mon anniversaire... J'ai eu 24 ans, et j'ai partagé ça avec ma famille et mes amis. C'était super cool et j'ai eu des cadeaux trop beaux... Bref, j'étais super contente, et on a passé un bon moment ! Enfin pour ma part... ;D
Je vous montre ce que j'ai eu en makeup, parce que bon, c'est ça le plus intéressant pour vous, je pense. 
Donc, comme vous pouvez le voir, j'ai eu quasiment que du Urban Decay, je crois qu'ils savent que je suis fan de cette marque... Ah ah !
J'ai eu la Shadow Box, la Naked Smoky, le fond de teint Naked Skin et le Super Orgasm de chez Nars. Autant vous dire, super gâtée quoi... 

Je ne m'attendais pas du tout à avoir ces cadeaux, et je n'avais jamais vu la Shadow Box, ça a été un vrai plaisir ! Quant à la Smoky et au blush, de pures merveilles... Le fond de teint, je le connais déjà puisque je l'ai déjà eu et que je n'en avais plus... C'est l'Amoureux qui a fouillé dans mes tiroirs en quête d'inspiration et qui a trouvé un flacon vide... Le malin ! ;)

Voilà, je vous dis à très vite et n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez eu ou ce que vous voudriez en cadeau d'anniversaire cette année ! Ou même pour Noël, puisque ça approche à grand pas...

Oh, et j'allais oublier ! Hier, j'ai créé la page Facebook du blog, n'hésitez pas non plus à aller me suivre pour être au courant des derniers articles (et les partager ! ;D), et même pour discuter ! 

You Might Also Like

2 petits mots

  1. La shadow box a l'air super sympas niveau teintes de fards ! Je ne m'y étais jamais trop intéressée mais quand je vois ta photo, elle me fait bien envie :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prépare un petit article où on la verra plus en détail, avec des swatchs ! Sur le blog d'ici deux semaines je pense ! ;D Mais oui, les couleurs sont vraiment chouettes !

      Supprimer

Like on Facebook

Compteur