Succulents' garden.

07:30

Joyeux lundi tout le monde !
Le week-end est terminé, il faut retourner au boulot... Moi je vous partage aujourd'hui un petit coin de mon intérieur... Mes succulentes ! C'est complètement fou comme d'avoir notre propre maison a changé notre vision de la maison. C'est peut-être un peu con à dire mais, on se sent vraiment chez nous. On peut faire ce que l'on veut, quand on veut, sans avoir de compte à rendre, de craindre le retour de notre caution... (d'ailleurs on attends encore celle de l'ancien logement..... -__-)

Du coup je me suis trouvée une passion pour les petites plantes. Enfin j'adorais ça avant, mais là, maintenant que j'en ai, c'est pire. J'aimerais en avoir plein d'autres, il faut que je réfléchisse à comment je vais organiser tout ça... 

Pour la petite histoire, au départ, les deux de la photo juste au dessus étaient posées sur la cheminée. La dernière était posée sur le rebord de la fenêtre, dans notre chambre, et elle a fait pleins de pousses ! (Et accessoirement tue les mouches visiblement puisqu'elle en a toujours 2/3 dans son pot et dans les feuilles...) Est-ce que c'est la variété, la lumière ou les deux... Du coup je les ai toutes mises dans la chambre ! ;D
Et je compte acheter, quand on aura fini les travaux je pense, une plante qui n'a pas besoin de terre... J'en ai découvert sur Etsy, et j'ai vraiment trop craqué, elles sont trop belles ! Je ne connaissais pas du tout, et voilà... J'adore Etsy ! Vraiment ! lol Pourquoi les mettre dans ce genre de suspension...

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur