Birchbox de juin.

07:30

Hi everyone !

Dernier jour de la semaine, demain je pars du côté d'Auxerre pour un anniversaire, je dois être à 6h30 chez mes parents... Ouch. Bref, aujourd'hui je vous montre ce que j'ai eu dans ma birchbox de juin...

J'ai été super emballée déjà de voir le fameux beauty blender avec son petit nettoyant ! J'avais un dupe de chez Kiko mais je voulais vraiment comparer les deux... Je ne l'aurais jamais acheté moi-même parce que bon, 20 boules pour une petite éponge, aussi bien soit-elle, franchement, moi aujourd'hui je n'ai tout simplement pas envie. Donc cette petite comparaison fera l'objet d'un billet à lui tout seul, je vous laisse donc avec ça... :D

La seule chose que j'ai testé jusqu'à présent mis à part le beauty blender, c'est le gel douche. Alors bon, c'est un gel douche hein, ça nettoie, il est pas transcendant, il sent bon, voilà... J'ai quand même été contente de trouver ça, parce qu'il est frais, c'est l'été. Par contre, le coup du savon de Marseille laisse la peau qui tiraille, vous savez comme les savonnettes pour les mains, et je n'aime pas trop ça. 

J'ai vraiment hâte de tester le masque purifiant de Talika ! Si ça vous dit, je vous en donnerais des nouvelles... 

Et pour le spray Termaliv, j'avais déjà testé un format crème. Ce n'était pas transcendant, ça apaise mais je suis sûre qu'un tas d'autres crèmes du même genre (moins chères) font la même chose ! ;D

Je vous souhaite un très bon week-end et je crois que c'est aujourd'hui que les résultats du bac et compagnie tombent... Me semble t-il, donc MERDE !!! ♥♥

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur