Weight... #2

13:56

Hello !!
Aujourd'hui, c'est un article blah-blah qui vous attends... Pas de photos de ma composition, mais je voulais vraiment marquer le coup -pour moi je vous l'accorde- par rapport à mon mode de vie.

Il y a quelques temps (ah oui, quand même déjà bientôt 4 mois.....) je vous avais parlé de mon envie de perdre du poids. Où j'en suis aujourd'hui ? Et bien presque à la case départ. Ouais. Comme je vous l'avais dit, moi et la bouffe c'est un peu... l'amour toujours. J'ai essayé de mieux manger, mais je n'ai pas totalement réussi mon objectif. Disons, que y'avait des jours avec et des jours sans. Et quand je parle de jours avec c'est les jours où je culpabilisais tellement que je mangeais pas forcément mieux mais drastiquement moins. Pas terrible.
Cependant, je n'ai jamais laissé tombé, et finalement, l'idée à fait son chemin. Depuis quelques jours, je crois qu'un déclic s'est fait. Stop. Vraiment, stop. Parce que ce n'est pas qu'une question de poids mais surtout de santé et de bien-être.
Donc j'ai été faire mes courses, avec une liste et je suis ressortie avec pleins de bonnes choses. Beaucoup de fruits & légumes (ce dont nous n'avons pas l'habitude...), des fibres, mais aussi du sucré, mais pas le même qu'avant. Au lieu de la pâte à tartiner pleine d'additifs, j'ai pris du miel, de la confiture et du beurre de cacahuète. Niveau calories, c'est pareil me direz-vous, oui, mais c'est meilleur pour la santé car pas d'additifs et tous plein de cochonneries ! Et, comme moi je n'en raffole pas, je suis vite écœurée, j'en mange moins...
Et pour revenir à la question du poids... Je crois vraiment qu'il ne faut pas faire une fixette sur les chiffres, parce que ça ne veut rien dire... Le muscle pèse plus lourd que la graisse, ne l'oublions pas ! ;D Donc je laisse un peu de côté ma balance, et je me regarde plutôt dans le miroir pour apprécier les résultats... 
Bisous à toutes et à bientôoooot !

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur