June Favorites.

07:30

Hello !
Aujourd'hui je vous retrouve pour mes favoris de juin... Alors on pourrait plus les appeler mes favoris de mai et juin... Ah ah, mais bon, reprenons !

Donc, là on peut dire que ce sont mes ultimes favoris. En fait, je les aiment d'amour et ils ne sont pas prêts de me quitter...

Je suis tellement excitée par ces trucs que j'en perd mon organisation, procédons dans l'ordre...

St. Moriz Instant self tanning mousse in Dark. En mai, je voulais me mettre à l'auto-bronzant, parce que je n'ai pas une nature qui bronze. En fait, je crame direct, et de toute façon, l'exposition au soleil, c'est pas terrible pour le vieillissement de la peau, on commence à le savoir. J'aime le soleil pour la vitamine D, c'est tout. Du coup, je pensais d'abord acheter le célébrissime St Tropez, mais soyons honnêtes... 30 boules pour un auto-bronzant, ça m'emmerdait quand même un peu. Peut-être que quand je serais riche je le testerais, histoire de comparer, mais maintenant c'est loin d'être ma priorité.
Du coup, au vu des nombreuses revues super positives sur le St Moriz, je me suis laissée tenter et à moins de 7€... Je me suis dit que je ne perdais pas grand chose. Que nenni ! Ce truc c'est de la bombe ! J'ai acheté un espèce de petit gant pour l'application (les tanning mitt), et c'est parfait ! Il faut bien masser, attendre 15/20 minutes que ça sèche bien, et on est sûr de ne pas avoir de trace le lendemain... J'ai pris en dark, on voit la différence, et je crois que heureusement que je n'ai pas pris medium parce que bon... C'est pas non plus super foncé. La prochaine fois je pense que je mettrais 2 couches. Donc vous pouvez y aller les yeux fermés !

Rimmel Wake Me Up Concealer in IvoryPareil, j'avais lu beaucoup de choses positives sur ce petit tube et encore une fois je ne suis pas déçue. Il n'a pas une couvrance de malade, mais pour mes petites cernes à moi c'est parfait, et il illumine pas mal le dessous de l’œil. Je valide. Celles qui cherche une véritable couvrance par contre, passez votre chemin... Je vous dirigerais plus vers le Pro Longwear de Mac. Et puis pareil, le prix est mini...

REN cleansing gel Rosa Centifolia. Je crois que c'est vraiment mon favoris des favoris de tous les temps. Oui, je vous jure. Je voulais vous en parler depuis longtemps déjà, puisque ça fait 2 mois que je l'utilise... Non, franchement, si vous n'êtes pas allergique à la rose ou que sais-je, FONCEZ sur ce gel nettoyant. Il sent divinement bon. Mais le truc qui m'a mise sur le cul c'est vraiment sa douceur. Je n'avais jamais testé un nettoyant aussi doux que celui-ci (en gel j'entends). La première fois je me suis même demandé s'il était vraiment efficace tellement il est doux. Il est vraiment très très très agréable à utiliser et nettoie parfaitement... Par contre, je trouve qu'il part un peu vite. Je l'ai bientôt fini, et comme je vous le disais, cela fait 2 mois. Après, je tempère en me disant que j'ai vraiment eu une utilisation intensive... Genre matin et soir, et 1 soir sur 2, deux pompes avec mon outil dont je vous parle juste après...D'une manière générale, je trouve que REN est une excellente marque...

Sirius Skinsonic Cleansing brush. Dupe de clarisonic, oui, vous l'aurez compris... Que dire... Je suis tellement contente d'en avoir fait l'acquisition. Je m'en sers donc un soir sur deux, voire tous les soirs en ce moment parce que je l'adore...
Attention tout de même à celles qui ont la peau sensible, j'utilise la brosse pour peaux "sensibles" et quand même, moi je trouve que parfois, ça fait presque mal... Ils devraient inventer une autre brosse, plus douce. Donc faut quand même y aller molo, ne pas appuyer sur le visage et respecter LA minute, pas plus...
Cela dit, idem que le gel, cela fait 2 mois que je l'utilise et j'ai vraiment apprécié l'unification du teint, j'ai globalement moins de points noirs, et moins souvent, le teint plus frais, plus doux. Une plus belle peau en général. Je suis vraiment contente. Sans être miraculeux, c'est pour moi aujourd'hui un indispensable !

Fushi Virgin Organic Coconut Oil. Vous le savez maintenant, je suis DINGUE d'huile de coco. Et celle ci ne déroge pas à la règle. Elle sent très bon, nettoie, hydrate... C'est un peu le truc à tout faire. En ce moment, c'est mon démaquillant (j'économise la noix de baume démaquillant The Body Shop qu'il me reste... lol) et vraiment, pfff, c'est vraiment trop cool. Je l'utilise aussi pour m'hydrater tout le corps... Je n'ai pas encore été jusqu'à l'utiliser comme hydratant visage, j'ai un peu peur parce que sur certaines peaux elle est comédogène. Je pense que pour une fois de temps en temps ça le fait sans problème, mais régulièrement, je ne sais pas, j'ai peur. J'ai peur, alors que finalement cette huile ne m'a jamais déçue. Mais bon, pour le moment, en démaquillant c'est le top, on verra cette hiver quand le temps se refroidira !

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur