Commande mac !

07:00

!!! BONNE ANNÉE !!!
Et voilà, nous sommes en 2015 ! L'année 2014 est passée à une vitesse absolument époustouflante, entre le blog, les divers projets... Je n'ai rien vu ! Je vais d'ailleurs fêter les 1 an du blog dans peu de temps il me semble ! ^^ 

Enfin bref, vous en avez sûrement assez des meilleurs vœux, mais vraiment, que cette année soit belle et que vos projets aboutissent ! (Et aussi pleins de découvertes make-upesque.... Evidemment ! ;D

Aujourd'hui je vous partage ma toute petite commande chez Mac, le Pro-Longwear en NC15. Ça faisait une éternité que je voulais le tester, enfin je vais pouvoir voir ce qu'il a dans le ventre ! Et comme Jaclyn Hill l'aime d'amour, alors moi... Je suis, of course ! J'ai quand même hâte de tester la Strobe Cream, j'ai vu pas mal de Youtubeuse l'utiliser et en dire du bien, et moi j'adore les produits qui illuminent le visage, donc... Hope I like it ! ♥♥♥

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur