Perfect Combo

08:00

Je vous avais dit que j'étais en train de tester le Voluminous Carbon Black de l'Oréal sur Instagram... Je peux à présent venir vous dire ce que je pense de ce petit truc noir !

Mon verdict est mitigé. Je m'explique. J'avais vu plusieurs youtubeuses américaines dire qu'il était absolument génial, je m'attendais à un rendu aussi cool que mon favori de tous les temps : Le Volume Million de cils.
Et bien non. Il faut savoir que j'aime mettre beaucoup de mascara. Je ne suis pas (encore...) à mettre plusieurs couches (enfin, les soirées, ça compte pas !) pour les makeup de tous les jours, mais le rendu un peu pattes d’araignée ça ne me gêne pas temps que ça...  Question de goût ! 

Bref, et donc j'essaie ce mascara seul, et je suis déçue. Je me dis crotte, j'aurais pu acheter un 2ème Colorburst mat au lieu de dépenser mon argent dans ce truc ! xD
En fait, à la limite, il donne du volume, mais niveau longueur zéro. Alors, que les choses soient claires, c'est pas son job en même temps ! Celles qui ont naturellement des cils longs seront contente sûrement ! Mais moi, avec mes petits poils clairs... Merci bien.

Et puis je me dis que je vais lui donner une seconde chance, et l'associer au Volume Million de cils, qui lui, donne de la longueur. Et là PAF, ça fait des Chocapics. J'adore. Longueur, volume de dingue (il faut quand même avouer qu'il donne vraiment du volume avec cette technique !)... Donc finalement, je dis oui, mais en deuxième couche d'un mascara allongeant ! (Et donc du coup maintenant, je met 2 couches de mascara tous les jours. ah ah)

Bisous ! xx

You Might Also Like

2 petits mots

  1. Je n'ai testé aucun des deux mais j'aimerai bien voir le résultat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf enfin un retour au monde ! Je n'avais plus internet depuis le 1er... O_o J'en pouvais plus ! Oui, j'ai voulu prendre une photo et... Mon dieu, catastrophe ! Du coup j'ai laissé comme ça, et puis si jamais un jour la lumière est en ma faveur je penserais à rajouter une photo sur l'article !

      Supprimer

Like on Facebook

Compteur