Delarom Masque Acquaconfort

11:30

Le masque acquaconfort de Delarom est un masque hydratant pour tous les types de peau, à base de beurre de karité, de glycérine, de grenade, d'huile de tournesol etc...
Pourquoi je l'aime bien ?
Il me fait penser au masque apaisant hydratant d'Avène, mais en un petit peu mieux. J'entend qu'il est un poil plus confortable, à mon humble avis. 
A l'application il est agréable, il donne un coup de frais et absorbé très vite (comme celui d'Avène). C'est après absorption que je trouve qu'il laisse la peau plus confortable que celui d'Avène.
Il sent très bon je trouve. Bref, il est agréable quoi. Et il coûte 26€ pour 50ml, c'est un prix que je pourrais mettre dans un masque, en revanche, par rapport au masque d'Avène qui est à environ 13e je crois... Evidemment je préfère mettre 13€ que 26. :D
Niveau composition, on est pas dans l'ultra naturel (que je préfère), mais bon, je ne suis pas non plus extrémiste, et quand ça fonctionne sur moi, ça me convient. J'ai juste une préférence pour les compositions respectueuses de la planète et qui ne contient pas d'ingrédients agressifs. 
AQUA (WATER), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, GLYCERIN, BETAINE, OLEA EUROPAEA (OLIVE) OIL UNSAPONIFIABLES, C12-16 ALCOHOLS, PROPANEDIOL,  BUTYROSPERMUM  PARKII  (SHEA  BUTTER),  PRUNUS DOMESTICA  SEED  EXTRACT,  HYDROGENATED  LECITHIN,  PALMITIC  ACID, GLYCERYL STEARATE CITRATE, AMMONIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE/VP  COPOLYMER,  HYDROGENATED  VEGETABLE  OIL,  PUNICA  GRANATUM (POMEGRANATE)  STEROLS,  XANTHAN  GUM,  CHLORPHENESIN,  PARFUM (FRAGRANCE),  TOCOPHEROL,  ETHYLHEXYLGLYCERIN,  SALVIA  SCLAREA (CLARY)  EXTRACT,  HELIANTHUS  ANNUUS  (SUNFLOWER)  SEED  OIL,  SODIUM PHYTATE,  SODIUM  HYALURONATE, METHYLISOTHIAZOLINONE,  SODIUM BENZOATE,  POTASSIUM  SORBATE,  LINALOOL, CITRONELLOL,  GERANIOL, EUGENOL. 
J'ai été contente de découvrir ce produit dans ma box (je ne me souviens pas du mois par contre...) et c'est un très bel échantillon de 15ml qui permet au moins 5 applications...  A bientôt ! ;)

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur