Idées cadeaux de Saint Valentin pour Elle

08:00


Bon, d'accord, la Saint Valentin c'est commercial. Noël aussi, et alors ? C'est quand même une chouette occasion pour se retrouver à deux, même si on peut le faire autrement qu'à la Saint Valentin, il faut se l'avouer, ce n'est pas toujours facile avec le travail, les enfants... La vie quoi. C'est cool d'avoir une date sur le calendrier où on peut se dire : Ce soir, je me mets en mode séduction. Ça ne fait jamais de mal dans un couple, surtout quand on est ensemble depuis longtemps. C'est donc pour ça que je vous propose ici des petites idées cadeaux spécial Saint Valentin pour Elle (viendra bientôt un article pour Lui). 
Pour moi c'est le moment de montrer à sa chérie qu'elle est belle, sexy... Bref, de la faire se sentir Femme. (Et pas seulement maman ou working girl, même si c'est bien aussi, et qu'on est un peu tout cela à la fois, n'est-pas mesdames ! ;D) Evidemment, ces idées sont à adapter selon les goûts, le corps (pour la lingerie) de votre Dame...

Un parfum envoûtant : 
C'est avant-tout une question de goût ! Personnellement, j'adorerais une senteur très sexy comme le parfum Tease de Victoria Secret (vanille noire, poire gelée et gardénia en fleur, environ 49€ les 50ml) ou le Black Opium de YSL (café noir, cèdre, patchouli, fleur d'oranger absolu, 87€ les 50ml).
Je vous conseille dans tous les cas d'aller sentir en magasin, et si vous ne savez pas, prenez son parfum favoris ! Pour les petites bourses, je conseille une brume Victoria Secret (comme la Total Attraction, disponible sur V-inc très facilement) ou Bath and Body Works.

Des dessous :
Evidemment, là c'est un peu un must ! Et c'est un cadeau qu'on lui fait à elle, mais qu'on se fait aussi à soi ! Une femme à l'aise dans ses sous-vêtements, qui a confiance en elle, c'est la nuit de folie assurée ! Cela suppose que vous connaissiez sa taille de soutien-gorge et de bas, bien entendu, il serait très malvenu de prendre une mauvaise taille... ^^
Pour les budgets relativement conséquents, j'adore les sous-vêtements Victoria's Secret, ils me font rêver depuis tellement longtemps ! (Par exemple, ce soutien-gorge et ce shorty pour un total de 70€ environ pour ma taille (le prix augmente un peu en fonction de la taille). Autre marque tout aussi sexy, mais avec un côté très parisien je trouve, le genre effortless que j'aime tant et qui nous caractérise, nous les françaises ; Girls In Paris. Je l'ai découverte il y a peu, et j'adhère à fond ! J'aime particulièrement l'ensemble Scarlett. Le soutien-gorge et le tanga sont à 45€, et si on ajoute le porte-jarretelles on arrive à un total de 63€ environ. 
Et pour finir, pour les petits budgets, il y a le magasin Undiz qui propose de jolies pièces à un prix accessible. Regardez plutôt leurs soutien-gorges ! A vous de trouver l'ensemble qui vous plait !

Du make up :
Bon, j'appelle à la barre les fans de maquillage comme moi (les collectionneuses en fait, hein, il faut se l'avouer !), le cadeau ultime serait l'enlumineur (ou highlighter) Champagne Pop de Jaclyn Hill x Becca. Mon mec sait à quel point j'aime cette fille, et cela fait maintenant plusieurs mois qu'elle a sorti son highlighter (je crois que c'est mon type de maquillage préféré)... Il est aujourd'hui disponible en France grâce au site Cult Beauty ! Je suis joie et félicité. 
Bien sûr, si votre Dame ne sait pas ce que c'est qu'un highlighter, ce n'est pas forcément le cadeau idéal. 
Si, elle aime le maquillage, mais pas forcément l'enlumineur, je conseillerais un joli blush (le Orgasm est le plus célèbre, si elle ne l'a pas déjà) ou un Audacious Lipstick de chez Nars ou un mascara Lancôme (le Hypnôse est mon préféré), parce que ce sont des marques de luxe et que c'est trop joli dans leur petit écrin.
Et puis pour fini, vous ne tomberez, en théorie, pas à côté si vous offrez une Naked (vous avez le choix entre la 1, la 2, la 3 et la Smoky) de Urban Decay, en fonction des goûts pour le choix des couleurs...

Un moment détente :
Vous pouvez lui offrir un bon pour un massage en institut, seule ou même à deux, ça peut être un moment cool à passer à deux, à se faire pomponner pendant 1h ou plus (ce qui est bien c'est que selon le budget qu'on a, on peut moduler). Je vous conseille d'aller voir sur Groupon, il y a souvent des offres réduites pour ce genre de choses près de chez nous !

Un bijou : 
Pour la Saint Valentin, c'est bien aussi d'offrir un bijou. Personnellement, j'aime les bijoux fins (surtout pour les collier et bracelets) et délicats, en argent, or rose ou or blanc.
Pour les bagues, j'aime beaucoup les bijoux précieux et assez fins, mais aussi l'accumulation de bague avec un esprit vintage/bohème, avec des pierres. Je crois que vous voyez ce que je veux dire. Il y a pleins d'endroits où acheter des bijoux, et avec des prix variant fortement en fonction du budget. Pour les bourses plus petites, l'argent ou le plaqué or est très bien.
Par exemple, je trouve cette bague très jolie et son symbole est cool pour la Saint Valentin ! Dommage qu'elle ne soit pas en argent pour moi... ^^

Le mot de la fin :
On n'est pas obligé d'avoir beaucoup d'argent pour faire plaisir à quelqu'un... Avant tout, il faut la connaître un minimum et savoir ce qui pourrait réellement lui faire plaisir. Parfois, un tout petit détail peut faire la différence, et ne pas offrir de cadeau ne veut pas dire que notre Saint Valentin n'est pas réussie. L'année dernière par exemple, j'avais passé l'après-midi aux fourneaux pour préparer un bon petit repas aux chandelles, suivi d'un petit massage aux huiles fait maison. On a passé une super soirée, et nous n'avons pas dépensé des sommes folles en cadeau, même si personnellement, j'adore les cadeaux ! ;D
N'hésitez pas à dire vos idées en commentaires, ça peut aider quelqu'un qui passe par-là ! 

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur