Born Pretty Store Review

08:00

Hi ! 
Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour une revue de 4 produits que j'ai reçus du site Born Pretty Store ! Voici donc mon avis sur ces produits ! 

Mixiu Modified dual shimmer blush - teinte 1 : 

Bon, alors déjà, moi le packaging m'a complètement fait craquer ! Le boîtier est de bonne qualité, en plastique et le système de fermeture tient bien. On peut donc le prendre avec soi dans son sac à main sans craindre de casser le blush, ce qui est déjà une bonne chose. Il y a également un autre petit compartiment à l'intérieur qui renferme un petit pinceau dont je ne me sers absolument pas. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi les fabricants persistent à nous mettre des pinceaux/houpettes parce que, avouons-le, ce sont rarement des réussites ! 
Le blush a une très jolie forme de fleur et c'est ce qui m'a fait fondre, pour être très honnête. C'est vraiment trop joli ! Et je trouve l'idée de coupler deux couleur vraiment chouette. 
Pour ce qui est du blush en lui-même, je l'aime beaucoup, il est assez pigmenté, et surtout, j'adore sa couleur. C'est un rose frais, légèrement corail qui donne tout de suite bonne mine, vraiment, j'adore ! 
Pour ce qui est de la tenue, il ne tient pas excessivement longtemps, mais il ne prétend pas le faire, donc moi, ça ne me pose pas de problèmes. Très bonne découverte pour moi, je recommande !  

Aimeili Color my brows - teinte 1 : 

Il s'agit ici d'une crème pour les sourcils. Je rapprocherais ce type de produit au Gimme Brow de Benefit. Ça se présente comme un mascara, et il vous suffit de maquiller vos sourcils avec. J'ai un avis mitigé sur ce produit. Je m'explique. Il redonne pas mal de densité aux sourcils, ce qui fait que c'est un produit vraiment intéressant, mais il est un peu difficile à utiliser parce qu'il est très pigmenté, et la couleur que j'ai prise est finalement assez foncée. Du coup, ça fait tout de suite des sourcils de malade, presque touffus, et je ne suis pas habituée ! Donc c'est assez destabilisant, parce que finalement, il fait son job. Je pense que la teinte ne me correspond pas, et malheureusement, il n'y en a pas beaucoup de disponible. Je pense que si la couleur était un peu moins dense, ça irait peut-être avec ma couleur de sourcils. J'aime bien les foncer au quotidien, mais de façon assez subtile tout de même, là je trouve que ça se voit de trop avec ce produit, même si j'aime beaucoup l'effet "texturisant" qu'il apporte. 

La palette de 15 fards à paupières :

Alors là, attention. J'ai été vraiment bluffée par ce truc ! Regardez-moi cette pigmentation ! C'est juste un truc de dingue. Pour le prix qu'elle coûte, quand on débute en maquillage et qu'on ne veut pas dépenser des sommes folles, je pense que c'est une bonne alternative. Déjà, la palette est quand même assez complète, il y a des teintes claires, des teintes nudes, et des cuivrés. On y retrouge également 4 fards mats, quelques satinés et des plus "pailletés" sans non plus tomber dans le glitter à tout va. Et alors, quand j'ai plongé mes doigts dedans, je me suis dit "wahoouuu" ! Les fards sont très pigmentés, se travaillent bien (on quand même tendance à perdre en intensité si on les travaillent trop, mais on en remet c'est pas grave...), et c'est du beurre ! Ils glissent, sont tout doux, c'est assez impressionnant. 
Par contre, je pense que les fards vont se creuser assez vite. Mais vu le prix, j'ai envie de vous dire... Je recommande ! 

Mascara Hdred :

Comme vous pouvez le voir, c'est un mascara avec deux produits. D'une part, nous avons les fibres, et d'autre part nous avons le mascara en lui-même. Je vous avoue que j'ai mis du temps avant de le tester parce que j'avais tout simplement super peur d'une réaction... Que nenni ! Et il m'a même étonné. Du coup, d'abord on applique les fibres (c'est d'ailleurs assez bizarre...), puis le mascara par dessus. Alors, ce mascara n'égal pas mes mascaras chouchous, mais il fait quand même son effet je trouve ! Donc la technique est intéressante mais l'effet n'est pas non plus "wahou" donc si vous avez déjà un mascara favori, je vous dirais de prendre autre chose sur le site ! ;D
N'oubliez pas que si vous avez envie de commander sur le site, vous avez 10% avec le code CZG10, alors profitez-en ! :D
Je vous dis à très vite sur le blog, ou ailleurs...

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur