Collective haul (Nocibé + Sephora + Micromania + H&M + Kiko)

12:55

Ces derniers temps, avec l'angoisse du concours, j'ai eu l'envie soudaine de faire quelques achats. Ceux qui sont étudiants le savent aussi bien que moi, avec le budget ultra serré qu'on a, ce n'est jamais évident de pouvoir se faire plaisir de façon régulière. Et là, j'ai craqué. Mon excuse ? Je me dis que j'ai travaillé comme une malade toute l'année, et que c'est aussi important, à un moment de se féliciter. Réussite ou pas au concours.

Bref, donc je vous montre tout cela aujourd'hui. Il en manque parce qu'après l'épreuve de lundi je suis passée faire un tour à Ikéa et j'y ait trouvé quelques petites choses sympas...
Je me suis donc racheté deux flacons de mon nettoyant préféré de chez REN Skincare. Je lui ai été infidèle (Je vous en reparle très vite sur le blog...) et décidément il me le faut dans ma salle de bain. Je ne peux vivre sans lui ! Et comme toujours chez Nocibé il y a des réductions sur le deuxième acheté, j'ai sauté sur l'occasion. D'ailleurs, je ne sais pas vous mais avant je n'allais pas vraiment chez Nocibé. Je ne sais pas trop pourquoi. Et depuis qu'ils vendent REN j'y passe de temps en temps et à chaque fois il y a des réductions intéressantes avec la carte de fidélité. C'est une enseigne vers laquelle je vais me diriger plus souvent je pense... Surtout pour les gammes de luxe qui sont aussi vendues chez Sephora et où j'ai finalement moins de réductions...

Chez Kiko je me suis juste pris un de leurs nouveaux crayons à lèvre en teinte 404, et j'en suis complètement dingue. La couleur est superbe, c'est un mauve foncé je dirais, la tenue est parfaite et la matière est crémeuse juste ce qu'il faut. Et il est matte. Un sans faute pour moi ! 
Il me fallait un fond de teint parce que mon Naked Skin d'Urban Decay arrive très bientôt à sa fin. J'ai demandé un petit échantillon du Ultra HD de MUFE, ainsi qu'un autre du Teint Infusion de chez Sephora. J'ai donc pris ce dernier en teinte 12 Ecru. Je vous en reparle très vite !  
 Autre nouveauté que je voulais absolument tester... Les vernis en spray de chez Nocibé. J'aime bien le vernis mais je n'en mets jamais parce que ça me gonfle, tout simplement. Je mets quatre ans à l'appliquer, je le bousille à coup sûr quand il sèche et si jamais par miracle j'ai réussi à le poser correctement il s'écaille en 2 heures. Alors je me dis que ce produit va être le remède à mes petits tracas verniesques, tout du moins pour la pose. On verra pour la tenue !
Personnellement, j'ai pris les teintes Nude et Pêche, ils sont à 7€95 l'unité si je ne m'abuse, mais en ce moment si vous prenez un article il y a -40% sur le second, donc... J'en ai pris deux quoi... Et j'ai aussi pris leur flacon qui fait base et top coat en même temps, à tester donc !
 J'ai enfin craqué pour l'anti-cerne de chez Urban Decay. Cela fait vraiment longtemps qu'il est sur ma wishlist, je peux enfin le barrer ! J'ai vraiment hâte de le tester mais je sens que je vais l'adorer...
Bon, avec tout ça, je suis ruinée pour quelques temps... Mais ça me fait quelques petites choses à tester déjà ! 
Bisous bisous et à très vite ! 

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur