Skincare craving #1

12:38

Je suis absolument  folle de produits de soin pour la peau. Je lis constamment des blogs sur le sujet, notamment anglophones... Et bref, j'en suis dingue. Donc aujourd'hui, je vais vous montrer ce qui me fait grave envie et qu'il va falloir que j'ai un jour dans ma salle de bain... Sachez tout de même qu'il y en a encore BEAUCOUP d'autres, mais je ne pouvais pas tout mettre... ;D



ABOUT CLEANSERS :
En ce moment, j'ai envie d'essayer de nouvelles choses. Je tourne depuis maintenant au moins 9 mois avec le même démaquillant, à savoir l'huile démaquillante de Cattier (que je vous présente bientôt). Même si elle est géniale, je pense qu'il est bon de changer parfois, pour mieux y revenir. Toujours est-il que je compte bien toujours en avoir une bouteille sous la main.
Bref, donc, comme Boots livre maintenant en France (C'est bien ou pas, je ne sais pas pour le banquier....), j'ai très envie d'essayer leur hot cloth cleanser, qui est apparemment un dupe de celui très connu de Liz Earle (et que j'ai envie d'essayer un jour, mais si je peux avoir quasi le même pour un prix inférieur... ^^)

Ensuite, je pense que je vais m'acheter (en attendant de trouver quelqu'un de mon entourage qui veuille bien faire une commande groupée chez Boots pour réduire les frais de port...) ce baume nettoyant de chez Balm Balm, ainsi que ce nettoyant crème de chez Sukin.
Il faut savoir que je pratique le double nettoyage. Premier nettoyant à base d'huile et le deuxième, plus léger pour retirer les dernières traces de makeup et de saletés pour une peau parfaitement nettoyée.
Ce que je recherche pour le deuxième nettoyant c'est qu'il laisse la peau confortable. J'ai une peau normale à sèche, et surtout déshydratée qui tiraille facilement après mon deuxième nettoyage actuel. Il faut que je change ça car je pense que c'est à l'origine de quelques problèmes de peau.

ABOUT MOISTURISERS :
Je commence sérieusement à baver devant 2 marques plus précisément : Pai & Origins. Les deux ne sont pas données, mais bon...
Pour commencer chez Pai, c'est la crème à l'avocat et à l'huile de jojoba que j'achèterai bien. Et chez Origins, il y en a deux : La Energy Boosting pour le jour et la Night-A-Mins Renewal Cream pour la nuit. Les différentes revues que j'ai pu voir ont l'air très positives, et ça me fait baver ! ;p

ABOUT TREATMENTS :
Mon délire à moi quand il s'agit de traitement c'est l'hydratation et le renouvellement cellulaire. Ah ah. Pour commencer, Hydraluron fait partie de ma toplist (et ça me tue parce qu'il est en solde sur Boots en ce moment !!). IL ME LE FAUT ! Il boost l'hydratation et j'en ai besoin...
Ensuite je suis une adepte des huiles pour le visage, et en ce moment, deux sont sur ma liste. Le Rosehip Bioregenerate oil de Pai et l'Exotic rose beauty oil de Balmology...

Je lorgne assez sur le liquid gold de Alpha-H pour son action sur les cicatrices d'acné, les imperfections en elle-mêmes et sur les pores.
Pour le combat contre les imperfections, j'ai entendu beaucoup de bien de la drying lotion de Mario Badescu, à voir si ça fonctionne sur moi !

ABOUT TONERS :
Pour ce qui est des lotions, j'en voudrais deux idéalement dans ma routine. Une pour exfolier quotidiennement, et pour ça la Glycolic acid toner à l'air parfaite pour ça, et une pour hydrater. Pour ce job, je pense que je vais le confier à l'eau thermale d'Avène, qui a déjà fait ses preuves sur moi, ou au SeroZinc de La Roche-Posay que je n'ai encore jamais testé. Ou alors, je reste sur mes toners actuels, à l'acide hyaluronique et puis une autre à la rose bulgare...

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur